Welcome To STRONG H MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD. !

Centre de produits

Produit
Nous contacter

Contact: Nancy

Téléphone : 13583556230

Tél : 86-535-2292508

Courriel : nancy@strongh.cn

Adresse : Non. 1699 Kaiming Road, zone de développement de Laizhou, province du Shandong, Chine

Accueil > Produit > Masque machine

Machine entièrement automatique pour MASQUE KN95

La machine d'écaillage de masque MAM01-1 peut produire un masque semi-fini KN95 sans élément filtrant et terminer le processus de stratification des masques. Haut degré d'automatisation, atteindre la production entièrement automatique de haute efficacité et stabilité après une alimentation manuelle.
Machine entièrement automatique pour MASQUE KN95
  • Détail
  • Enquête


Il s'agit d'une machine entièrement automatique pour la production de lignes de production de masques pliants. Utilisation de la technologie ultrasonique pour souder 3 à 5 couches de tissu non tissé PP, de tissu soufflé par fusion, de charbon actif et de matériaux filtrants. Il s'agit d'une ligne de production de masques pliants entièrement automatique tout-en-un pour le soudage, le pliage, le scellage des bords, le laminage et la coupe de tissus non tissés. En fonction des matières premières utilisées, les masques produits peuvent répondre à différentes normes telles que FFP1 / FFP2 / KN95.

Aucune opération manuelle n'est requise pendant tout le processus, ce qui peut minimiser le gaspillage de matériaux et assurer efficacement la qualité des masques produits. Tous les produits sont fabriqués par mécanisation.
Fully Auto Machine for KN95 MASK

Welcome To STRONG H MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD. !

Product Center

Contact us

Contact: Nancy

Phone:13583556230

Tel:86-535-2292508

E-mail:nancy@strongh.cn

Address:No. 1699 Kaiming Road, Laizhou Development Zone, Shandong Province, China

Home > Product > Mask machine series

Fully Auto Machine for KN95 MASK

MAM01-1 mask flaking machine can produce KN95 semi-finished mask without filter element, and complete the laminating process of masks. High degree of automation, achieve the full automatic production of high efficiency and stability after manual feeding.
Fully Auto Machine for KN95 MASK
  • Detail
  • Inquiry


This is a fully automatic machine for the production of folding mask production lines. Using ultrasonic technology to weld 3 to 5 layers of PP non-woven fabric, melt-blown fabric, activated carbon and filter materials. It is an all-in-one fully automatic folding mask production line for welding, folding, edge sealing, rolling and cutting nonwoven fabrics. Depending on the raw materials used, the masks produced can meet different standards such as FFP1 / FFP2 / KN95.

No manual operation is required during the whole process, which can minimize the waste of materials and effectively ensure the quality of the masks produced. All products are produced by mechanization.
Fully Auto Machine for KN95 MASK